+33 3 21 54 30 00 info@stertil-equipvi.fr
-

Conçus pour les nouvelles générations d'utilitaires

Ponts 4 colonnes 5,5T et 7T

Les ponts 5,5 T et 7 T sont très polyvalents pour les opérations de maintenance et d’entretien. Ces ponts ont été conçus spécifiquement pour les nouvelles générations de véhicules utilitaires et les petits camions. Même dans les très petits ateliers les mécaniciens on un large espace de travail sous le pont. Le système de levage est équipé de deux vérins hydrauliques.

TELECHARGER LA BROCHURE
  • Hauteur minimale des ponts exceptionnellement basse.
  • Conception compacte permettant des gains d’espace.
  • Une meilleure maîtrise de la descente et une sécurité optimale grâce à la vitesse réglable.
  • Largeur réglable entre les chemins de roulement.
  • Chemins d’accès bas facilitant l’accès des véhicules.

Caractéristiques

Caractéristiques

ModèleSPF 5501/02/03/04SPF 7001/02/03/04
Système de levageHydrauliqueHydraulique
Capacités de levage 5,500 kg7,000 kg
Hauteur de levage2,030 mm2,030 mm
Temps de levage31 sec39 sec
Longueur chemins de roulement5125 mm5725 mm
Système de levageHydrauliqueCapacités de levage 5,500 kgHauteur de levage2,030 mmTemps de levage31 secLongueur chemins de roulement5125 mm
Système de levageHydrauliqueCapacités de levage 7,000 kgHauteur de levage2,030 mmTemps de levage39 secLongueur chemins de roulement5725 mm

Des chemins de roulement facilement accessibles réglables en largeur

Les chemins de roulement ne sont qu’à 160 mm du sol ce qui permet aux véhicules avec une faible garde au sol d’y accéder sans risque d’accrochage.

Grace à cette très faible hauteur les rampes d’accès sont courtes ce qui libère encore plus de pace dans l’atelier.

Des chemins de roulement réglables en largeur

Vitesse descente réglable

Tous les modèles sont livrés avec une vitesse réglable de série ce qui facilite et sécurise le travail de dépose de moteurs ou de boites de vitesse par exemple. Il est aussi possible d’optimiser les fonctionnalités du pont avec une traverse de levage.

Conçus pour s’adapter

Les ponts élévateurs 4 colonnes sont disponibles dans un large choix de longueurs et largeurs des chemins de roulement. Stertil Koni pourra toujours vous proposer un pont adapté à votre atelier et votre flotte.

 

SPF 5501/02/03/04

Ces ponts ont une capacité de levage de 5.5 T. Grâce à leur conception très compacte, ils ont un encombrement réduit et conviennent donc parfaitement aux petits ateliers.

SPF 7001/02/03/04

Ces ponts ont une capacité de levage de 7 T. C’est le bon choix si vous avez besoin d’une capacité un peu supérieure à celle des ponts 5,5T. Ils conviennent plus spécifiquement aux véhicules utilitaires rallongés tels que Mercedes Sprinter, Ford Transit, Iveco Daily, VW Crafter.     

  • SPF 5501/02/03/04
  • SPF 7001/02/03/04

Conçus pour gagner de la place

Avec leur conception compacte les ponts s’intègrent dans la plupart des ateliers. La combinaison hauteur réduite des chemins de roulement avec des rampes d’accès courtes confère à ces ponts une excellente accessibilité.

Grande stabilité

C’est une conception spécifique incluant colonnes, traverses et chemins de roulement qui donne aux ponts 5,5 T et 7 T une grande stabilité.

Les colonnes sont étroites ce qui accroît l’espace entre elles. L’accès des véhicules s’en trouve facilité particulièrement pour les plus larges.

Hauteur de levage optimale

La hauteur de levage exceptionnelle de 2,1 m est atteinte très rapidement. Même les intervenants de grande taille peuvent rester debout sous le véhicule pendant leur travail.

La vitesse de descente est réglable manuellement ce qui facilite par exemple le positionnement du véhicule sur des chandelles.

Fiabilité d’exploitation

Les ponts 4 colonnes Stertil Koni sont réputés pour leur fiabilité, leur durée de vie et leur valeur de revente. Les ponts Stertil-Koni sont tous conçus pour des usages intensifs sans connaître le moindre problème.

Tous les modèles sont testés pendant leur fabrication avec un cycle de 50 000 levages minimum à pleine charge.

Accessibilité optimale

Les ponts 4 colonnes 5.5 T et 7 T ont des chemins de roulement d’ une largeur de 630 mm. Ils sont idéals pour le levage des véhicules utilitaires et des petits camions à roues jumelées. La largeur réglable entre les chemins de roulement offre une liberté de mouvement inégalée sous le véhicule.

UN LARGE ESPACE DE TRAVAIL

Demande dìnformations