+33 3 21 54 30 00 info@stertil-equipvi.fr
-

Succès record pour le SKYLIFT

main image alt

Le pont à chemins de roulement SKYLIFT de Stertil-Koni est extrêmement populaire en Asie principalement au Japon et à Singapour dans les sociétés de réparation et de maintenance des bus.

Grâce à sa conception exceptionnelle et sa supériorité en matière de levage, SBS Transit Singapore a commandé à Alniff Industries, le distributeur de Stertil-Koni pour le Grand Singapour, la fourniture et l’installation de 28 SKYLIFT. Les SKYLIFT 250 ont été installés dans plusieurs dépôts de bus existants ou nouveaux à Singapour. Ce sont des ponts de 9 m encastrés avec couverture de fosse.

"Après une large sélection et un appel d’offre, Alniff a obtenu le contrat. C’est la plus grosse commande de SKYLIFT jamais obtenue par Stertil-Koni. "

SKYLIFT – Une référence

Mack

Dans les ateliers SBS Transit c’est l’appellation  SKYLIFT qui  figure sur les plaques des ponts . Certains dépôts gèrent jusqu’à plus de 600 bus qui doivent tous être en parfait état et respecter les normes très strictes des transports publics de Singapour.

La version encastrée est complètement intégrée au niveau du sol libérant ainsi complètement le passage. Le système de cale roue rétractable de Stertil Koni élimine le risque d’endommager le pont et le sol.

Une autre belle réussite: Takahagi Automobile Industry au Japon a récemment choisi Tuff Kote, distributeur Stertil-Koni au Japon, pour fournir et installer un SKYLIFT 350 avec toutes ses options. Takahagi Automobile Industry opère dans le domaine de la réparation, la maintenance, la peinture et l’inspection des véhicules industriels.

Mr Takahagi, propriétaire de la société, a opté pour le SKYLIFT affichant la plus grosse capacité de la gamme: le SKY 350. Le SKY 350 a une capacité de 35 T. Il a été livré avec des chemins de roulement de 14,5 m munis d’éclairage LED et de plaques anti-dérapage au départ usine.

Stertil-Koni SKY 250

En plus de l’installation d’un SKY 350 chez Tuff Kote au Japon, Goto Motors Inc a installé un SKY 250  avec une couverture de fosse aluminium. Le SKY 250 a une capacité de levage de 25 T. La couverture de fosse est entièrement galvanisé et a une capacité de charge de 1,5 T.

La couverture de fosse aluminium et une solution parfaite quand le SKYLIFT est encastré. Le recouvrement automatique de la fosse permet une mobilité complète des servantes d’ateliers dans le local et accroît la sécurité du personnel.

.

Sans traverses, ciseaux ou colonnes encombrantes les mécaniciens ont un accès total sous les chemins de roulement ce qui serait impossible avec un pont traditionnel. D’autres avantages :

  • Economique et efficace
  • Utilisation très simple
  • Sécurités automatiques
  • Solutions personnalisées. Chemins de roulement avec faible garde au sol
  • Capacités : jusqu’à 30 m de long et levage jusqu’à 70 T.