+33 3 21 54 30 00 info@stertil-equipvi.fr
-

La sécurité et la facilité d'utilisation des chauffages par induction

Chauffage par induction JOSAM

Les chauffages par induction de JOSAM sont efficaces, simples d'utilisation et très sécurisés

Chauffages par induction JOSAM Stertil Equip'VI

Vingt ans d’expérience dans le chauffage par induction font de JOSAM le fournisseur tout indiqué pour votre atelier. Les avantages du chauffage par induction par rapport à une flamme nue sont multiples. L’utilisation du gaz en atelier est plus dangereuse et nécessite plus d’entretien. Avec un chauffage par induction de JOSAM, vous minimalisez les risques de blessures et d’endommagement des pièces de machines sensibles situées à proximité lors de travaux de réparation nécessitant un chauffage.

Le JCI  11022 est utilisé pour redresser la tôle et desserrer les petites pièces de machines telles que les écrous jusqu’à la taille M24, les broches ou les bagues de serrage. La machine est principalement utilisée pour les petits travaux de réparation.

Le JCI 14811 convient au léger redressement et desserrage des pièces de machines plus grossières telles que les écrous et les boulons, les bagues et les roulements, ainsi que les petits châssis. Ces modèles de milieu de gamme sont des chauffages par induction simples mais puissants, adaptés aux camions et ateliers de machines de construction.

 Le JCI 15079 est conçu pour les travaux lourds nécessitant un chauffage rapide et en profondeur de la matière par exemple pour redresser le châssis et pour les pièces et les essieux plus grossiers. Cets machines sont pratiques pour les réparations de véhicules lourds. 

TELECHARGER LA BROCHURE"CHAUFFAGES PAR INDUCTION"