La gamme de crics hydropneumatiques PASQUIN comporte plus de 20 modèles ce qui en fait la gamme la plus complète du marché, sans doute la seule à pouvoir répondre à toutes les configurations de levage se présentant dans les ateliers, des véhicules les plus lourds aux véhicules les plus bas ! La gamme propose des crics ultra bas, bas, classiques, embarqués/portables.
Depuis 1963 dans le secteur hydropneumatique, Pasquin suit depuis toujours l’évolution constante du marché et les nouvelles exigences des utilisateurs. Chacun des produits est réalisé en respectant pleinement les normes techniques les plus exigeantes en matière de sécurité et en appliquant les innovations les plus récentes de l’industrie mécanique.
Les crics hydropneumatiques PASQUIN, actionnés par une pompe à double effet, sont équipés de dispositifs de sécurité qui les protègent contre les surcharges et les empêchent de descendre en cas de rupture accidentelle des tubes. Les pistons sont fabriqués avec un acier spécial très résistant. Ils doivent leur stabilité à l’embase bien large, tandis que les roues d’un grand diamètre et le manche à trois positions en assurent la manœuvrabilité. La descente du piston à vide est commandée par un système à dépression. Tous les modèles sont fournis avec rallonges en acier.
Ultra bas :
PCV 1050, 5 pistons 68T/51T/31T/17T/10T, hauteurs : mini 120 mm – maxi 405 mm (avec rallonge). Existe en 3 pistons.
Bas :
PCV 3051, 5 pistons 60T/48T/27T/15T/10T, hauteurs : mini 150 mm – maxi 595 mm (avec rallonge).
PCV 3044, 4 pistons 50T/34T/21T/11T, hauteurs : mini 150 mm – maxi 540 mm (avec rallonge).
Classiques :
PCV 1821, 2 pistons 29T/18T, hauteurs : mini 150 mm – maxi 457 mm (avec rallonge).
PCV 1521, 2 pistons 30T/15T, hauteurs : mini 175 mm – maxi 511 mm (avec rallonge).
PCV 3021, 2 pistons 80T/50T, hauteurs : mini 220 mm – maxi 560 mm (avec rallonge).
Embarqué/portable
PCV 1020, 2 pistons 30T/15T, hauteurs : mini 175 mm – maxi 461 mm (avec rallonge).
PCV 1830, 2 pistons 30T/18T, hauteurs : mini 150 mm – maxi 407 mm (avec rallonge).
La recherche incessante de solutions techniques à l’avant-garde, élaborées avec le même soin mis pour réaliser les produits, en ayant toujours recours aux meilleurs matériaux et composants, permet à PASQUIN d’être un des leaders mondiaux dans le secteur des crics hydropneumatiques. Les crics sont en mesure d’offrir de hautes performances et de faire face à n’importe quelle nécessité grâce à la conception soignée dans les moindres détails, aux méthodes de production évoluées et aux contrôles attentifs en fin de production avec des technologies de pointe et des machines ultra-modernes.
Les PASQUIN sont donc très performants, fiables, sûrs, fonctionnels et durables. Il s’agit de crics d’une robustesse exceptionnelle qui peuvent affronter les situations les plus difficiles et apporter de nombreux avantages à ceux qui les choisissent et les utilisent chaque jour dans le monde entier.
Pour garantir la longévité et la fiabilité des crics, tous les matériaux sont testés dans un laboratoire interne, en faisant des contrôles qualitatifs et dimensionnels sévères. Nos crics remplissent les conditions requises en matière de sécurité par la directive machines 2006/42/CE et sont fabriqués conformément aux critères techniques spécifiques de la norme EN.
Les crics hydropneumatiques PASQUIN, actionnés par une pompe à double effet, sont équipés de dispositifs de sécurité qui les protègent contre les surcharges et les empêchent de descendre en cas de rupture accidentelle des tubes. Les pistons sont fabriqués avec un acier spécial très résistant. Ils doivent leur stabilité à l’embase bien large, tandis que les roues d’un grand diamètre et le manche à trois positions en assurent la manœuvrabilité. La descente du piston à vide est commandée par un système à dépression. Tous les modèles sont fournis avec rallonges en acier.
Certains modèles sont équipés d’une pompe à simple effet à économie d’air, ce qui leur permet au besoin d’être utilisés avec le compresseur de service du véhicule. En embarqué les modèles portables servent au dépannage du véhicule.
Maniables! Possibilité de charger certains modèles sur le camion pour les transporter sur le lieu d’intervention.