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BANCS DE FREINAGE FIXES ET MOBILES

LE CHOIX QUALITATIF

Bancs fixes Stertil-Equip'VI

 

 

 

Tout a été conçu pour une fiabilité, une solidité, une sécurité et une précision optimales !

 

Les bancs de freinage fixes Stertil Equip'VI sont des bancs conçus pour être précis, fiables, solides et parfaitement adaptés aux contrôles techniques actuels l

Blocs compacts pouvant s’intégrer dans tous les génies civils.

Totem compact et ergonomique avec écran tactile 27’’OU tablette tactile.

Logiciel CT et garage : procédure guidée.

Démarrage progressif.

Mise à jour et prise en main à distance.

 

 

Intégrables en fosse ou en pleine dalle

 

 

Les bancs de freinage de Stertil-Equip'VI sont conçus pour être installés rapidement en fosse ou en pleine dalle dans les ateliers.

Les blocs compacts et les châssis séparés bi-blocs s'intègrent aisément dans tous les génies civils. 

 

Les détails qui font la différence

 

  • Châssis en acier galvanisé à chaud
  • Rouleaux acier avec revêtement époxy haute adhérence
  • Rouleaux de capteur de présence en inox
  • Transmission par double chaines
  • Sécurisation des données / OTC LAN
  • Système de blocage des rouleaux
  • Pesée des véhicules

Rouleaux acier avec revêtement époxy haute adhérence

 

Les bancs de freinage poids lourds sont soumis à de rudes épreuves d'endurance tant en contraintes mécaniques qu'en risques d'oxydations diverses !

Pour ces raisons rien n'a été mis de côté dans la conception des blocs au niveau du chassîs, des rouleaux et de toutes les parties mécaniques pour qu'ils aient une durabilité optimale.

 

 

Le châssis en acier galvanisé est parfaitement protégé de la corrosion et son cadre d'intégration dans les génies civils est renforcé.

Les rouleaux en rotation sont dôtés d'un revêtement époxy haute adhérence.

Une puissance moteur bien adaptée aux freinages poids lourds

 

Pour procéder aux divers freinages necessaires à des vérifications de qualité sur des poids lourds il est bien évident que les blocs doivent être équipés de moteurs particulièrement puissants. La puissance de chaque moteur est de 15 kW.

Cette puissance largement calculée permet d'effectuer des mesures sur des charges maximales de 20 T à l'essieu.

Spécifications techniques

  • Charge maxi par essieu : 20 T
  • Moteurs : 15 KW
  • Vitesse de test : 2,5 km/h
  • Plage de mesure : 0-4 000 daN
  • Passage freinage : 80-280 cm
  • Alimentation : 400V – 50 Hz – 80A courbe D
  • Plage de pesée : 0 à 34T

Références des bancs de freinage Stertil-Equip'VI

BANCS DE FREINAGE FIXES 
 
Bancs de freinage sur fosse
 
CBF 1410 Banc de freinage sur fosse version totem
CBF 1420 Banc de freinage sur fosse version tablette
CBF 2040 Cadre d'intégration pour banc de freinage sur fosse

 
 
Banc de freinage pleine dalle
 
CBF 1440 Banc de freinage en pleine dalle version totem
CBF 1450 Banc de freinage en pleine dalle version tablette
CBF 2050 Cadre d'intégration pour banc de freinage pleine dalle

Bancs de freinage Poids Lourds

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