+33 3 21 54 30 00 info@stertil-equipvi.fr

Stertil Equip’VI bien présente sur les salons !

28/11/2017 | 2017

 Une forte présence de Stertil Equip’VI sur les grands salons d’automne.

 

A Paris au mois d’octobre sur EQUIP’AUTO puis à Lyon sur SOLUTRANS au mois de novembre, Stertil Equip’VI s’est affirmée comme un leader incontournable  du secteur des équipements d’ateliers pour véhicules industriels.

L’équipe commerciale au grand complet a pu rencontrer sur l’un ou l’autre des salons (qui n’ont lieu que tous les deux ans) leurs interlocuteurs habituels ou de futurs clients attirés par les nouveautés présentées par Stertil Koni qui ont fait le buzz dans ce secteur.

Rappelons en effet que Stertil Equp’VI est la filiale française de Stertil Koni premier fabricant mondial de ponts élévateurs poids lourds.

L’année écoulée a été fertile en nouveautés qui ne sont pas passées inaperçues sur les salons : une gamme complète de ponts élévateurs entièrement revisitée avec une aide au levage digitalisée « ebright smart control » étendue à tous les modèles, ainsi que deux nouvelles gammes de ponts élévateurs particulièrement adaptées aux contingences actuelles des ateliers. 

 

Salon Solutrans Lyon         

Le nouveau look du stand Stertil Equip'VI sur EQUIP'AUTO à Paris et sur SOLUTRANS à Lyon.   

     

L'équipe Stertil Equip'VI sur le salon EQUIP'AUTO 2017 à Paris.

De gauche à droite :   Frédéric Grabar, Yann Deroo, Audrey Caron, Laurent Appéré, Fabien Aussal, Alexandre Penninck, Denis Brondel.

 

 

Stertil Koni réinvente le levage poids lourds !  

 

L'équipe Stertil Equip'VI sur le salon SOLUTRANS 2017 à Lyon.

De gauche à droite : Serge Van Puyvelde, Denis Brondel, Francis Ferry, Philippe Leffondré.